Sourcils restructurés = 10 ans de gagné !

Ce n'est pas moi qui dis ça, c'est la papesse du sourcil impec' : Jocelyne Devilleneuve, fondatrice de L'Atelier du Sourcil à Paris. Ce que l'on apprend en discutant un peu avec elle ? Des sourcils dépend toute l'architecture du visage. Avec une bonne épilation – au poil près, s'il vous plaît – on peut quasi changer l'expression du visage, et prendre un sacré coup de jeune !

D'ailleurs avec Jocelyne, le mot "épilation" n'est pas prononcé, elle préfère parler de restructuration : ici, elle enlève quelques poils de trop ; là elle rajoute de la matière avec un système de maquillage permanent (un peu comme un tatouage soft qui s'estompe avec le temps). Elle ne travaille qu'à la pince, la cire est bannie.

Morale de l'histoire : prendre soin de ses sourcils, c'est sûrement un des gestes beauté les plus efficaces pour éclairer le regard. En allant de temps en temps chez une pro, on se fait une belle ligne bien nette. Et surtout, on l'entretient à la maison régulièrement : tous les deux ou trois jours, c'est le bon timing.

  • Publié: 15/01/2014 14:53
  • Par Mark Andris
  • 2014 vues
comments powered by Disqus