L’information qui se trouve sur le site www.jeanmann.com veut former une information de base concernant la santé et sujets connexes.

Disclaimer santé

Il convient de souligner que les articles concernant la santé ou des traitements ne peuvent absolument pas servir de guide sur lequel il faut baser des diagnostiques en cas d’un mal ou d’une maladie. L’objectif des articles n’est pas non plus de constituer le point de départ pour commencer, modifier ou finir un traitement. C’est toujours au médecin de diagnostiquer et de suivre le traitement de chaque maladie.

L’information ne concerne que la situation belge et française. D’après www.jeanmann.com et ses rédacteurs, l’information sur le site résume toute la connaissance sur la santé que l’on possède actuellement en Belgique et en France. On a composé l’information soigneusement, toujours en essayant de présenter l’information la plus actuelle. Cependant www.jeanmann.com ne répond pas des erreurs commises dans les textes informatifs ou dans l’autre contenu du site et pas non plus des éventuelles conséquences de ces erreurs.

Disclaimer autres sujets

Il convient de souligner que les articles concernant autres sujets que la santé ne peuvent absolument pas servir de guide sur lequel il faut baser des conseils et l’information ne doit pas être considérée comme parfaitement correcte. Jeanmann.com réunit et écrit du bon contenu Internet et vise toujours à bien refléter la réalité actuelle. Mais puisque l’on vit dans un monde changeant sans cesse, l’information offerte ne peut plus être parfaitement correcte au bout d’un certain temps. En outre Jeanmann publie le contenu d’autres sites, mais dans les deux cas on tient à apporter beaucoup de soin à la composition de l’info et on tient aussi à présenter l’information la plus actuelle que possible. Cependant www.jeanmann.com ne répond pas des erreurs commises dans les textes informatifs ou dans l’autre contenu du site et pas non plus des éventuelles conséquences de ces erreurs.

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression de toutes les données à caractère personnel qui vous concernent. De même, vous disposez du droit de vous opposer à la cession de vos données à tout moment. L’exercice des droits décrits ci-dessus est possible en nous envoyant un message.

Rédaction

Rédacteurs: Dr Mark Andris, Henri Kulbertus, Cheolho Cheong