Levitra

Le Levitra peut être utilisé par les patients qui ont un taux de cholestérol élevé

Les résultats présentés au cours du 23ème Congrès Annuel de l'Association Européenne d'Urologie (European Association of Urology) ont confirmé que le Levitra apporte des bienfaits aux hommes souffrant de dyslipidémie. L'étude randomisée en double aveugle avec un contrôle placebo qui comptait environ 400 hommes a démontré que le Levitra améliorait de manière significative l'habilité des hommes à obtenir et à maintenir une érection adéquate afin d'avoir des rapports sexuels, même chez les participants qui souffraient de dysfonction érectile ou qui avaient un taux élevé de cholestérol. L'étude, conduite par le Docteur Martin Miner, professeur associé clinique (médecine familiale) à Brown University, Swansea, Massachussets, était la première étude prospective qui visait à évaluer la sûreté et l'efficacité du Levitra chez des patients souffrant de dyslipidémie (taux de cholestérol élevé) et de dysfonction érectile. Tous les participants à l'étude prenaient des statines afin de contrôler leur dyslipidémie. Les résultats de l'étude qui a duré 12 semaines ont démontré que les hommes randomisés pour recevoir du Levitra avaient augmenté de manière significative leurs chances d'effectuer une pénétration ainsi que leur habilité à maintenir une érection par rapport au groupe randomisé pour recevoir le placebo.

"La dysfonction érectile est très souvent associée à l'hypercholestérolémie. La dysfonction érectile change la vie; malgré cela, de nombreux médecins ne la traitent pas," selon Ian Eardley, urologue et professeur honoraire à l'Hôpital Universitaire de Saint James à Leeds. "Cette étude offre une preuve supplémentaire que le Levitra peut être utilisé pour traiter la dysfonction érectile avec succès, même chez les hommes qui souffrent d'autres conditions sérieuses, comme par exemple l'hypercholestérolémie. Presque 70 pour cent des hommes qui souffrent d'une dysfonction érectile ont une condition sous-jacente telle que le diabète, l'hypertension ou l'hypercholestérolémie. De nombreuses études ont montré que le Levitra est un traitement puissant pour la dysfonction érectile chez les hommes qui souffrent de conditions sous-jacentes”, a-t-il souligné au congrès de l'EAU de Milan.

La dysfonction érectile et la déficience en testostérone sont souvent issues des mêmes conditions sous-jacentes, telles que la dyslipidémie, les maladies cardio-vasculaires et l'obésité. Le diagnostic d'une dysfonction érectile devrait toujours être accompagné de tests visant à établir le niveau de testostérone, puisque une déficience en testostérone affecte la qualité de vie.

De nouvelles données provenant de l'European Testogel Study ont également été présentées au cours de l'EAU de Milan. Ces données ont montré qu'une thérapie de testostérone (avec Testogel) peuvent dans certains cas améliorer les conditions cardio-vasculaires et métaboliques ainsi que la qualité de vie des hommes qui ont un taux bas de testostérone (hypogonadisme).

Au cours de l'étude internationale multicentre randomisée en double aveugle avec un contrôle placebo, 362 hommes entre 50 et 80 ans souffrant d'hypogonadisme survenu à un âge avancé, c'est à dire d'une déficience en testostérone associée à l'âge, ont été randomisés pour recevoir soit Testogel soit un placebo pendant 6 mois. Tous les patients ont ensuite reçu Testogel pendant 12 mois.

  • Publié: 15/10/2013 13:12
  • Par Mark Andris
  • 52296 vues
comments powered by Disqus