Auteur Sujet: fellation jusqu'au bout  (Lu 4503 fois)

Décembre 31, 2013, 08:28:45
Lu 4503 fois

benzeis

• *
  • Information Hors ligne
  • Newbie
j'aimerais vraiment pouvoir offrir ça à mon petit ami mais il n'y a rien à faire ça me dégoûte trop. Fellation, ok, mais déjà quand il y a de petites gouttes de sperme je continue mais je me force. Quoique de ce côté-là je commence à m'y faire. ya-t-il un espoir que je puisse arriver à lui faire ce cadeau ? Est-ce que ça en vaut vraiment la peine ? Cela procure-t-il tellement de plaisir aux hommes ?

Janvier 01, 2014, 15:00:34
Réponse #1

Marianelarfu241

• *
  • Information Hors ligne
  • Newbie
Salut à toi, Je suis un mec et j'affirme avec certitude que la fellation procure beaucoup de plaisir. Tu ne dois néanmoins pas te forcer à faire ce que que tu ne veux pas (ce n'est pas excitant et agréable pour toi mais egalement pour ton copain) Ce que tu peux faire : c'est pratiquer la fellation et dés que tu sens que ça part, tu continue à masturber ton ami avec les mains (je ne pense pas que ça le gène enormement même si l'idée d'ejaculer dans la bouche de sa copine et un bon fantasme) Tu peux egalement recracher le sperme (delicatement et pas dans son visage) non je plaisante mais serieusement, tu ne dois pas te forcer, le plaisir c'est à deux qu'il se prend.

Janvier 03, 2014, 00:04:53
Réponse #2

lmlraider

• *
  • Information Hors ligne
  • Newbie
franchement, c'est clair que ca procure un plaisir immense que de jouire dans la bouche de sa copine !!!!!!sur ca en vaut le coup!!!!!moi ma copine etait un peu pareil ua debut!!!!!meme identique!!!et puis un jour elle l'a fait!!!et voila!!!!!!trp bien! par contre c'est clair que le sperme dans la bouche s'est pas top!!!apparemment!!!!faudrait le parfumer!!!!!!mais bon maintenant, elle le re"crache" apres, par contre il parait impossible de ne pas en avaler un peu!!!! un conseil, prends toi un truc a sucer, ou a boire a coté!!!!et quand t'as une goute, ou un mauvais gout, bah bois, ou une autre sucette, mais sucrée celle ci!!!tu verras, ca c'est bien!!!! allez un petit effort! sinon laisse le jouir sur ton visage!

Janvier 06, 2014, 13:29:23
Réponse #3

mariedonna87

• *
  • Information Hors ligne
  • Newbie
c'est gentil, mais le visage ça je trouverais ça vraiment trop humiliant, je préfère encore dans la bouche. C'est vrai que pris comme ça, ça semble déjà beaucoup moins dramatique. Faudrait que j'arrive à penser comme ça. Merci, en tous cas visiblement ça produit tellement de plaisir que ça en vaut la peine... Je re-maile quand j'aurai essayé.

Janvier 09, 2014, 23:14:18
Réponse #4

novak.anika

• *
  • Information Hors ligne
  • Newbie
je suis une fille est perso je trouve la félation dégoutante et je sais pas si je le ferais un jour. De plus quand vous dites que d'éjaculer dans la bouche ou sur le visage c'est un fantasme je trouve ça bizard.

Janvier 13, 2014, 17:06:12
Réponse #5

christina.passarella

• *
  • Information Hors ligne
  • Newbie
je suis un mec, et je vais ptetre mettre un caillou dans la mecanique mais perso. un je trouve pas ca top.

et 2 alors si en plus la partenaire ni prend pas plaisir....

STOP !

enfin, moi ce que j'en dis...

Janvier 19, 2014, 01:09:18
Réponse #6

j.e.orjuela

• *
  • Information Hors ligne
  • Newbie
Bonsoir tout le monde

Beh je suis une nana qui adore pratiquer la fellation et comme toi, l'ejaculation dans la bouche me dégoutait car faut dire ce qui est, le sperme c'est vraiment pas bon mais la technique de finir en le masturbant est pas mal puis avec le temps tu aura envie qu'il te jouisse dans la bouche ( un soir ou t'es bourré lol !!) dans ce cas, il faut que tu prévois une serviette et une bouteille d'eau, tout au long de la fellation tu fait genre des pauses pour boire ( en plus si l'eau est fraiche, ca te raffraichi la bouche et pas mal de mec trouvent ça bien) et au moment ou il joui, tu fait en sorte que ca ne se pose que sur le bout de langue ( tu sens moins le gout je trouve) et tu t'essuie la bouche et tu crache en même temps et tu boit une grosse gorgée d'eau et voilà, tu verra que c'est pas si horrible que ça ! Et ni vu ni connu ton copain est persuader que tu en a eu plein la bouche puisqu'il voit que tu en as encore sur la langue, il sera content et toi tu sera contente de lui avoir fait plaisir sans pour autant te dégouter !

Mais faire l'amour c'est un partage à 2 donc pas question de te forcer ok ? moi j'ai accepter ça, un soir ou j'en ai eu envie et je ne me suis jamais forcer, j'ai juste su trouver une technique pour que justement ce ne soit pas désagréable pour moi et que donc je n'ai jamais a me forcer ( je l'aurais pas fait)

Vive la sexualité épanouie !!!

Enzo 4 et Nolhan 2 et BB 3 en route ! prevu pour Mai