Auteur Sujet: zizi trop petit  (Lu 33162 fois)

Octobre 27, 2013, 15:12:23
Lu 33162 fois

stan.friedman

• *
  • Information Hors ligne
  • Newbie
mon fils de 11 ans a un tout petit zizi depuis la naissance.

le zizi de son frère de 3 ans est 1 fois et demi plus grand que le sien.

Je suis inquiète car j'ai peur qu'il est des complexes ou qu'il est des problèmes d'impuissance à l'age adulte.

Est-ce que la médecine peut faire quelque chose ?

Merci pour vos témoignages

Octobre 31, 2013, 02:09:47
Réponse #1

mussolisa

• *
  • Information Hors ligne
  • Newbie
Le zizi ne grandit pas pendant l'enfance, il ne grandit qua partir de la puberter, donc qu'il est le zizi de la meme taille ou plus petit que ton autre fils est normal. Sont zizi fait toujours la meme taille qua sa naissance.

La puberter chez un garçon commence vers 14ans, 15maximum, apres il faut aller consulter le medecin.

Et il ne faut pas oublier que la taille au repos ne veut rien dire, si il fait froid le zizi retrecie. S'est la taille pendant l'erection qui compte, il ne faut pas oublier que le sexe peut tripler de volume par rapport au repos.

La taille du zizi na rien a voir avec l'impuissance ou autre probleme. Si il complexe rassure le en lui disant que cela va tres vite grandir.

En revanche, il existe des micro-penis, l'un des facteurs pour dire qu'il sagit d'un micro-penis est que le penis mesure MOINS de 3cm au repos, dans ce cas, il faut aller consulter un medecin, un traitement peut etre prescrit (au hormone)pour augmenter la taille du penis.

Tu mesure leurs sexe ?

Novembre 01, 2013, 16:12:34
Réponse #2

adamlupiani

• *
  • Information Hors ligne
  • Newbie
il va grandir

Novembre 05, 2013, 07:27:54
Réponse #3

dreynold

• *
  • Information Hors ligne
  • Newbie
Dans tous les cas mieux vaut aller consulter un medecin car mon père et mon frere ont souffert de ce problème est apres un traitement tout est rentré dans l'ordre ! apres il est vrai que je ne suis pas aller verifier que leur penis soient de taille correcte mais apparement ils ne souffrent plus de micro penis

Enzo 4 et Nolhan 2 et BB 3 en route ! prevu pour Mai

Novembre 07, 2013, 01:53:16
Réponse #4

christiedowling

• *
  • Information Hors ligne
  • Newbie
micro-penis, s'est MOINS de 3 cm au repos !!!!! quand il fait chaud et qu'il n'est pas impressionner. En regle general s'est tellemnt petit que ca se voit a la naissance (les medecins previennent less parents).

La consultation peut lui faire donner un complexe sur la taille alors qu'il na pas lieux d'etre...a son age la puberter na pas commencer et donc le penis na pas grandi depuis l'enfance...il faut aussi savoir que l'obesiter (ou le surpoid) donne l'impression d'avoir un plus petit sexe ce qui n'est pas le cas.

Et la consultation seulemnt si il le veut, parceque s'est le sexe est qu'on a pas forcement envie de le montrer a un medecin (bonjour kle traumatisme si il est pudique ou timide)