Auteur Sujet: je ne veux pas lacher !!  (Lu 3759 fois)

Octobre 13, 2013, 17:30:52
Lu 3759 fois

hongkongwillie

• *
  • Information Hors ligne
  • Newbie
 depuis des années, j'ai fait des tas de régimes et tous différents. j'ai perdue, puis reprit. depuis 1 an j'ai reprit 8 kgs. ça fait environ 2 mois que j'ai décidé de ne plus faire aucun régime et d'adopter le régime équilibré, un peu celui du dr cohen. mais rien n'a bougé, pas mm 1 grs. je suis découragé mais je ne lacherai pas. je pese 78kgs pour 1.63m. je sais que j'ai au moins 15kgs a perdre mais je suis dépité.           y a t il des personnes ds mon cas et comment ont elles fait pour y arriver ?? merci de vos réponses.

Octobre 25, 2013, 07:05:38
Réponse #1

Marianelarfu241

• *
  • Information Hors ligne
  • Newbie
 dommage de  n'avoir de réponse ni de gens qualifiés ou mm des idées ou astuces de personnes ds mon cas. je me sends bien seule pour cette grande bataille.

Novembre 02, 2013, 03:25:21
Réponse #2

illapur

• *
  • Information Hors ligne
  • Newbie
 Bonjour,

Oui, bien sûr, il y a énormément de personnes dans votre cas et ce sont les premières victimes des régimes «yoyo» qui vont fait perdre du poids dans un premier temps, avant d'en reprendre encore plus dans un second temps. Il peut y avoir beaucoup de raisons à cela et vous devez commencer par arrêter de vous culpabiliser. Déjà, ce serait bien de demander à votre médecin traitant de vérifier votre taux de THS (simple prise de sang) car une petite hypothyroïdie passée inaperçue peut donner une prise de poids dont aucun régime ne vient à bout. Si vous avez des troubles du sommeil, voyez avec lui également comment régler la question : en effet, on sait maintenant que l'insomnie perturbe la sécrétion de certaines hormones impliquées dans la prise de poids. Côté régime alimentaire, je crois que vous l'avez compris, il faut manger sainement et équilibré, ce qui est le cas de ce qu'on appelle «les régimes à index glycémique bas ou IG bas». Vous trouverez de nombreux bouquins fort bien faits là-dessus, mais votre médecin traitant peut aussi vous aider à le mettre en place. Comme il vous faut parallèlement corriger vos erreurs diététiques (et il y en a forcément), venez le voir avec un calepin sur lequel vous aurez noté tout, absolument tout ce que vous aurez bu et mangé (et à quelle heure) pendant 2 semaines et pourquoi (parce que vous aviez faim, que vous vous ennuyiez, que vous étiez stressée, etc.). Enfin, il faut absolument augmenter votre niveau d'activité physique. Par exemple, si vous marchez dix minutes par jour, passez à 30 minutes de marche quotidienne rapide. Bref, ne vous découragez pas : la solution n'est pas dans les régimes qu'on vous propose au printemps, mais dans un vrai bilan avec un médecin motivé pour vous aider !

Bonne journée, Nathalie

Novembre 13, 2013, 13:10:41
Réponse #3

jenmen7

• *
  • Information Hors ligne
  • Newbie
 merci beaucoup pour votre aide. je penses qu'il y a beaucoup de stress et d'ennuie. mais j'ai du mal a sortir pour marcher. je me sents tellement mal ds ma peau. quand a la thyroide, je suis suivie depuis 25 ans environ et prends du levothyrox chaque matin. je vais essayer de noter car je penses manger en trop grande quantité.

merci encore et bonne soirée.

Novembre 19, 2013, 13:08:11
Réponse #4

maryagnesocconor

• *
  • Information Hors ligne
  • Newbie
 BONJOUR,

j'ai peut etre la solution a votre problème contactez moi sur skype : celine35281 ou sur mon mail : celineramosREMOVE_THIS@live[dot]fr

Y a des recherche clinique très prometteuse

A très vite

Novembre 21, 2013, 00:21:45
Réponse #5

sferkadis

• *
  • Information Hors ligne
  • Newbie
 merci mais j'ai eu ma dose de compléments alimentaires, comprimes, gélulles, crémes massages ou autres qui n'ont rien donnés si ce n'est me soutirer de l'argent.

Décembre 02, 2013, 04:17:44
Réponse #6

swcowan3

• *
  • Information Hors ligne
  • Newbie
 dans la vie ya 2 sorte de gens,ceux qui subisse et ceux qui agisse,qui est vous dit liui avec ce produit ya pas effet yoyo

Mon produit contribue à la réduction du taux de leptine, ce qui a pour

effet de stopper vos envies de grignotages en réduisant votre faim. Mandura™

Trim apporte à votre métabolisme tout ce dont il a besoin pour perdre du poids

et retrouver une bonne santé.