Auteur Sujet: souffle au coeur  (Lu 2963 fois)

Juin 12, 2014, 07:51:43
Lu 2963 fois

krf2876

• *
  • Information Hors ligne
  • Newbie
Bonjour,

Cette semaine, J'ai 23 ans et j'ai passé un ECG au repos pour obtenir un emploi. Le résultat à identifier un soufflement de catégorie 1/6 ou 2/6. Je dois aller passer un échocardiogramme pour définir quel type de soufflement il s'agit.

Depuis un certain temps, je m'entraîne de façons intensives pour l'obtention de cet emploi.

Ma question, est-ce qu’un soufflement peut être causé par un entraînement de trop haute intensité, est-ce qu’un effort trop excessif peut abîmer une valve au coeur???

Jamais un médecin ne l’avait entendu auparavant.

Juin 14, 2014, 01:35:09
Réponse #1

mihir.sah

• *
  • Information Hors ligne
  • Newbie
au fait un souffle est un signe auscultatoire qui montre kil ya une turbulence au flux du sang ki né plus laminaire cependant sil sagi dun souffle fonctionel çàd ki disparait en position debout par exemple dans ce cas ne vous en faites pas par contre si ça persiste ça veu dire kil existe bien un prob kelke part pas systématikemen la valve mé ya plein dotre etiologies  et cé l'echocardiographie doppler ki va posé le diagnostic d'une valvulopathie et non pas l'ECG ok!!!!!!!!!!!!!! écris moi sur mon adresse email sihamhoney@hotmail.com

Juin 19, 2014, 19:12:16
Réponse #2

bkravindra

• *
  • Information Hors ligne
  • Newbie
alors tu as fini par consulté chez un cardiologue pour ton prob cardiaque ou pas encore?