Auteur Sujet: Botox ou piqures pour combler ?  (Lu 2654 fois)

Octobre 09, 2013, 00:27:26
Lu 2654 fois

stuckinfla

• *
  • Information Hors ligne
  • Newbie
 Pour les rides, je me demande ce qui est le mieux : faire du botox ou bien faire des piqures pour mettre du produit dans les rides... Je me pose la question!!!!!! si quelqu'un a essayé ça m'intéresse beaucoup.

Octobre 20, 2013, 08:23:58
Réponse #1

rinor19

• *
  • Information Hors ligne
  • Newbie
 Ces deux traitements sont très différents. Les produits de comblement à base d'acide hyaluronique sont faits pour les rides présentant des sillons plutôt profonds : comme les rides du lion (rides verticales entre les sourcils) ou les sillons nasogéniens (bouche entre parenthèse !).

En revanche, le botox contient une toxine qui paralyse les muscles en empêche les rides de se creuser. Il est surtout utilisé là où l'expression du visage a moins d'importance, sur le front ou pour les rides autours des yeux. Aussi, ces deux méthodes n'entrent-elles pas en concurrence. Elles sont plutôt complémentaires.

Au final, tout dépend du type de rides qui vous embête. L'idéal est de demander son avis à un médecin habitué à utiliser ces deux produits.

Octobre 24, 2013, 06:05:18
Réponse #2

bnelsey

• *
  • Information Hors ligne
  • Newbie
 Il existe un appareil, qui est une alternative à la chirurgie esthétique. Il utilise des courants galvaniques (donc sans dangers) qui permettent de faire pénétrer en profondeur les produits. C'est beaucoup moins cher que des injections et sans danger! Il s'utilise à domicile donc on peut l'utiliser aussi souvent que voulu!

Novembre 03, 2013, 12:56:54
Réponse #3

pen

• *
  • Information Hors ligne
  • Newbie
 Pour les rides, une autre alternative est de les laisser exister !

La nature fait bien son travail quand on la laisse oeuvrer, les rides sont belles et reflètent l'expression générale du visage... Pourquoi ne pas adopter la solution la plus économique ?

Plus de trucs santé ? C'est ce que nous nous efforçons de donner sur http://santegraal.over-blog.com/